Thursday, June 21, 2012

http://ping.fm/7IMzX ): FRENCH POST™: le choix du théâtre est nécessaire à l'ambition de franchise commerciale de la marque FRENCH COP™. Beaucoup de réactions au choix de Post Scriptum™ (la filiale européenne de Timeframes™) de monter sur scène le FRENCH COP™ plutôt que d'en faire un film (que l'on attend sur les écrans depuis 6 ans déjà). C'est un choix stratégique qui, par contre, fait le bonheur de tous les amateurs de théâtre, cet art gagnant qui a du mal à s'imposer auprès des movigoers, les fanas de cinémpa, mais pas vraiment. Les MJC des années 60, les fameuses Maisons des Jeunes et de la Culture créées par Malraux et le Théâtre lmunicipal ou d'Etat ont permis à un public de soutien de se renforcer et de favoriser en France les torupes de théâtre privées. Quelle troupe sera choisie pour la pièce de science fiction et de roman policier à l'ambition de bande dessinée célèbre ? Nous le saurons dans les prochains mois. L'auteur du Cop™, Frédéric Vidal, est donc face au plus grand choix de sa carrière et il le dédie à son public, les internautes derrière lesquels se situent les grandes franchises d'achat culturel. Ce choix, il compte le confirmer en écrivant la pièce très rapidement et la soumettre au public par Internet, ce qu'il appelle déjà l'Intervision™. Editor-in-chief: Frederic Vidal (6/21/2012). WORDPRESS: http://ping.fm/vKkCd THE INTER-LETTERS. http://ping.fm/3IneK

No comments:

Post a Comment