Monday, June 25, 2012

http://ping.fm/qRobD ): THE NOISE (LE BRUIT)™: The Group of Propositions is on its way. Le club de propositions est en marche pour conforter le Secrétariat d'Etat en cours de présentation aux Affaires Litigieuses, ce qui est son objet. Les syndicats sont les bienvenus. LETTRE AUX MINISTRES. Monsieur, Madame le Ministre, Je vous propose le principe d'un Secrétariat d'Etat aux Affaires Litigieuses. L'Etat n'est pas ce que l'on croit, il existe. La fonction judiciaire doit être revalorisée dans la pratique d'une prévention des conflits. En sens inverse, il faut à tout prix lutter contre la délinquance quelle qu'elle soit. Pour préfigurer mon Secrétariat d'Etat, je vous invite à un club de propositions que j'animerai moi-même dès à présent sur le modèle de la coordination interministérielle. Bienvenue à votre Gouvernement, en vous invitant à mon dispositif de travail. Frédéric Vidal. (Nommé Premier ministre, Pierre Bérégovoy se présente comme le chantre de la lutte contre la corruption affairiste et politique. Lors du discours de politique générale du 8 avril 1992, qu'il prononce devant l'Assemblée nationale.) A non-profit EVIDENCE™ publishing. A TIMEFRAMES™ LLC publication by INTERVISION™. Titles owner and Editor-in-Chief: Frederic Vidal. INTER-LETTERS™ weekend 6/23-24/2012. http://ping.fm/nVhqZ

No comments:

Post a Comment