Friday, July 6, 2012

The Inter-Letters™ #14, 07/5/2012 (Thursday).

The complete and featured with links Inter-Letters™ #14 is available at:
http://fredvidal.wordpress.com

): BREAKTHROUGH™ #33: To send the Letter before July 14 for a binational Bastille Day.
The official letter to the Presidency of the Republican Party will be mailed for the 14th of July. It is a symbol of the extreme friendship between France and the United States. The letter is a public content about the interest of Frederic Vidal to be a community member of the GOP movement towards the White House. The challenge: to be on the list of the speakers during the Convention and to speak in French if possible. We suppose he will get it.

): BLOCKBUSTER™ #33: MISCOMMUNICATION 2™. For the French TV, a romance in America, un sitcom US vraiment français.
After DUAL DIM™, a new proposition for the French television this time, a TV show about a Pretender, a French boy in America looking for a girl in order to marry her but the family does not agree. The title: MISCOMMUNICATION 2™, the number two meaning there has been a first miscommunication in France, reason why the boy immigrated but, one more time, he's not appreciated by his environment, maybe too much Elvis Presley's style. This is an original TIMEFRAMES™ / POST-SCRIPTUM™ production story. All rights registered. July 2012.

): BRAMSTOCKER™ #33: L'enregistrement de la chanson MY MINI-FEELING™ est à prévoir dans un studio de qualité.
Abbey Road would be the best location for the recording of the emblematic first title of the extended play (EP with 4 songs) by BRAMSTOCKER™ and it will be when the budget will be released. Before, no comment about the rehearsing of the song that began in Nice, French Riviera, with a lot of fun. The lyrics are as follows: "This is all about my Mini-Feeling. I know your feeling is higher than mine. And when you walk the street, you see me more and more and more. On every wall, I'm waiting for and for and for you. I'm a lonely man and you can see that I'm always looking for verity. Your feeling for me is so maxi. Your eyes wide open are pleased to see my message of love and happiness that here to stay and prevent the mess." Frederic Vidal (ASCAP - SACEM, July 2012). A song to renew the music business, from Clive Davies to Frederic Vidal.

): FRENCH POST™ #33: Un procès pour connaître les responsables du blocage culturel et social de mes franchises.
J'en appelle à la justice pour régler le problème de mes droits en France. En effet, il apparaît impossible que mes biens culturels n'aient jusqu'à présent obtenu aucun écho dans la presse et le monde de la variété et du cinéma. Il faut savoir plus sur les velléités de chacun et comment les choses s'organisent pour bloquer des franchises positives et constructrices come les miennes, aux fins de quel objectif malthusianiste de contrôle de la production culturelle et d'empêchement de nouveaux succès marquants sans autorisation (mais de qui ?). Les modalités de la procédure, que j'imagine fédératrice des intérêts de ceux qui subissent ces pesanteurs organisées, sera rendue publique à la suite de ce premier article.

): THE NOISE (LE BRUIT)™ #33: CNN et CSA, l'Internet pour les français.
Avec mon Secrétariat d'Etat associatif (aux Affaires Litigieuses), je veux en savoir plus sur les compétences du CNN et les prérogatives du CSA en matière d'Internet. Le Conseil National du Numérique (CNN) a été créé par décret du Président de la République le 29 avril 2011. Il a pour mission d’éclairer le gouvernement et de participer au débat public dans le domaine du numérique (incluant l'Internet). J'avais raison de parler d'Intervision™ dont j'ai défini le concept et été contraint de trademarquer le nom étant donné que le monde scientifique n'a pas souhaité l'utiliser puisqu'il s'oppose toujours, malencontreusement, au théorème de McLuhan d'identification d'un média dominant par époque de l'humanité (imprimerie puis télévision et, selon, moi maintenant le mixage des deux). Nous sommes au XXIe siècle et je soutiens l'effort de Google et d'Apple pour l'implantation de la télé connectée (Internet assuré).

A non-profit EVIDENCE™ publishing (édition). A TIMEFRAMES™ LLC publication by INTERVISION™. Titles owner and Editor-in-Chief: / Propriétaire des titres et rédacteur-en-chef : Frederic Vidal.

2 mois jour pour jour après l'arrivée de François Hollande à l'Elysée : j'étais à la Préfecture des Alpes-Maritimes ce matin pour rencontrer le Service des Associations qui ne reçoit pas le public. Je prendrai rendez-vous avec le Préfet que je souhaite informer de ma relance de deux associations de la loi de 1901 que j'ai créées en 1979 (journal officiel du 4 septembre) pour BRAMSTOCKER™ et la FEDAC™ (Fédération Départementale des Associations Culturelles) en 1981 (journal officiel du 17 novembre). Mon propos est de réactiver ces deux structures de droit privé pour constituer la base active de mon INTERVISION™ (un avenir pour l'Internet au temps présent) avec BRAMSTOCKER™ et le Secrétariat d'Etat aux Affaires Litigieuses (SEAL™), un ministère délégué à la population avec la FEDAC™.

Frédéric Vidal

No comments:

Post a Comment